top of page

Découvrez l'équipe de notre entreprise!

Schermafbeelding 2022-05-01 om 14.07.04.png

Groupe S&T

L'expérience dont vous avez besoin!

L'objectif du groupe S&T est d'aider les entreprises à progresser commercialement, qu'elles soient petites ou grandes, en passant par un plan stratégique et en le mettant en œuvre dans les actions de marketing ou de communication . Grâce à son riche réseau de spécialistes internationaux, S&T Group dispose et met à votre disposition un savoir-faire unique pour mener à bien tous vos projets. Le groupe S&T travaille selon son propre principe DCSI:

Durabilité : S&T Group applique toujours une stratégie de développement durable pour tous ses clients. En effet, le groupe vous apporte un accompagnement sur le long terme qui vous permettra de résoudre vos défis et de transformer votre entreprise de manière durable.

Conscience environnementale : le respect de l'environnement dans chaque projet est au cœur des objectifs du groupe S&T. L'ensemble de la stratégie et des projets menés par le groupe S&T sont développés dans ce but. Cela passe également par une communication visant à sensibiliser et à aider les citoyens à consommer de manière plus écologique.

 

Social et pédagogique : au-delà d'aider les entreprises à se développer, le groupe S&T se concentre également sur les salariés de ces entreprises à travers de multiples programmes, ciblant aussi bien les professionnels que les particuliers, afin de stimuler leur développement personnel et professionnel.

 

Innovation : sur ce marché concurrentiel en évolution rapide, le groupe S&T encourage fortement les entreprises à développer des systèmes et des stratégies innovants . En analysant l'évolution du comportement des clients, les nouvelles technologies et l'environnement concurrentiel, la S&T aide les organisations à se développer et à répondre aux changements de la société et du marché.

 

Sila Azzouz

Fondateur et PDG du groupe S&T

Je travaille dans le marketing et la communication depuis plus de 10 ans. Je suis passionnée par la création de stratégies marketing en fixant des objectifs précis pour développer des stratégies cohérentes et rentables pour mes clients.

 

Fondatrice du Groupe S&T, j'ai souhaité donner la chance à différentes entreprises et start-up de prendre du recul afin d'avoir une stratégie 360 ° efficace et fonctionnelle pour leur entreprise.


Le paysage médiatique actuel représente de nombreuses agences marketing, chacune spécialisée dans son domaine. Chaque agence de marketing pousse son propre marché vers ses clients. De cette façon, beaucoup d'entreprises perdent leur concentration, oubliant ce qui est vraiment important pour atteindre les objectifs de l'organisation.


S&T Group réfléchit avec ses clients et propose des stratégies et des campagnes qui répondent aux besoins de l'entreprise.

 

 

Avec des équipes auto-créées, nous concevons des stratégies et des campagnes 360 ° que vos clients n'oublieront jamais!

Sila Azzouz - S&T Group.jpg

TODOS

Le groupe S&T est un MasterMind de personnes/organisations ayant des objectifs commerciaux similaires et chacun a sa propre expertise. 

"Un MasterMind consiste en la coordination des connaissances et des efforts de deux personnes ou plus, qui travaillent vers un but précis, dans un esprit d'harmonie. Jamais deux esprits ne se rencontrent sans créer ainsi une troisième force intangible invisible, qui peut être assimilée à un troisième esprit [l'esprit maître].
~Colline Napoléon

Soumiya Mommen

Soumiya Momment Celebration S&T Group.png

Photographe
Célébration ST 

"La photographie c'est beaucoup plus que la capture d'image... c'est créer des émotions inoubliables !"

découvrir

Thaïs Delferriere

Thais D - S&T Group.jpg

Junior Account Assistant
S&T Group

"Everything is possible! Just look for the solution!"

Découvrir

Yan Zentari

Yahya - Exclusive Windows S&T Group.jpg

Regional Sales Manager DACH
Exclusive Windows

Phone: +49 176 43476518

"Les fenêtres des maisons - même si la maison est délabrée - sont toujours belles parce que les fenêtres représentent la lumière !"

découvrir
Image by krakenimages

Nous travaillons avec une équipe internationale d'experts !

Nous travaillons toujours avec les meilleurs du marché pour réaliser vos projets  réussi ! 

"L'engagement individuel dans un effort de groupe - c'est ce qui fait qu'une équipe fonctionne, qu'une entreprise fonctionne, qu'une société fonctionne, qu'une civilisation fonctionne."

Vincent Lombardie

bottom of page

Discover our company's team !

Schermafbeelding 2022-05-01 om 14.07.04.png

S&T Group

The experience you need!

The objective of S&T group is to help companies to progress commercially, whether they are small, large or young, by going through a strategic plan and implementing it in the marketing or communication actions. Thanks to its rich network of international specialists, S&T Group has and puts at your disposal unique know-how to carry out all your projects. S&T group works according to its own SESEI principle:

Sustainability: S&T Group always applies a sustainable development strategy for all their clients. Indeed, the group provides you with long-term support that will enable you to solve your challenges and transform your company in a durable way.

•   Environmental awareness: Respect for the environment in every project is at the core of S&T group's goals. All the strategy and projects carried out by S&T group are developed with this purpose in mind. This also involves communication aimed at raising awareness and helping citizens to consume in a more ecological way.

 

•   Social and educational: Beyond helping companies to grow, S&T group also focuses on the employees of these companies through multiple programs, targeting both professionals and individuals, in order to stimulate their personal and professional development.

 

•   Innovation: In this fast-changing and competitive market, S&T Group strongly encourages companies to develop innovative systems and strategies. By analyzing the evolution of customer behavior, new technologies and the competitive environment, S&T helps organizations to grow and respond to changes in society and in the market.

 

Sila Azzouz

Founder & CEO S&T Group

I’ve been working in the marketing & communication for more than 10 years. I am passionated by creating marketing strategies by setting specific objectives to develop cohesive and profitable strategies for my clients. 

 

Founding S&T Group, I wanted to give different companies and start-ups the chance to take a step back in order to have a 360° strategy that is effective and functional for their company. 


The current media landscape represents a lot of marketing agencies, each specialized in their domain. Each marketing agency pushes its own market to their clients. This way a lot of company lose their focus, forgetting what really is important to achieve the goals of the organization.


S & T Group thinks with its customers and proposes strategies and campaigns that meet the needs of the company.

 

With a self-created teams, we design 360° strategies and campaigns that your clients will never forget!
 

I am a creative thinker because creativity is the last key that allows you to differentiate yourself from your competitors.
 

S&T Group is not only willing to try new ideas; we create those new ideas at the first place. We are creative thinkers and we take a problem-solving approach rather than a problem finding one. 

Creativity does not mean that we are artists but that we create ideas that help your company to achieve their goals. 

2 important points are: 

  • Relevancy: Relevancy means solving the problem in a relevant way. A solution without relevancy is no solution at all.
     

  • Novelty: It is the capacity to be creative and relevant.  S&T Group is able to solve a problem in an original way. A way that isn’t what’s expected or has been done before.

Sila Azzouz - S&T Group.jpg

Todos

S&T Group is a MasterMind of people/organisations with similar business goals and everyone has their own expertise. 

“A MasterMind consists of the coordination of knowledge and effort of two or more people, who work toward a definite purpose, in the spirit of harmony. No two minds ever come together without thereby creating a third, invisible intangible force, which may be likened to a third mind [the master mind].”
~ Napoleon Hill

Soumiya Mommen

Photographe
Celebration ST 

"La photographie c'est beaucoup plus que la capture d'image... c'est créer des émotions inoubliables!"

Découvrir
Soumiya Momment Celebration S&T Group.png

Thaïs Delferriere

Junior Account Assistant
S&T Group

"Everything is possible! Just look for the solution!"

Découvrir
Thais D - S&T Group.jpg

Yan Zentari

Sales Manager
Exclusive Windows

"Always do your best. What you plant now, you will harvest later."

Découvrir
Yahya - Exclusive Windows S&T Group.jpg
Image by krakenimages

We work with an international team of experts!

We always work with the best exerts of the market to make your projects successful

“Individual commitment to a group effort—that is what makes a team work, a company work, a society work, a civilisation work.”

Vince Lombardi